Noël (1): le calendrier de l'avent

Publié le par Sab

L'anniversaire de notre prunelle est passé, le temps de l'avent peut commencer! 

Depuis quelques temps j'avais cette idée de calendrier de l'avent en tête: un calendrier de l'avent avec des chaussettes esseulées de mon Loulou. 

J'ai trouvé une guirlande fine rouge chez Action que j'ai accroché à mes fenêtres, j'y ai simplement accroché 24 chaussettes représentant les 24 jours à attendre avant le passage du Père Noël. j'ai rempli les chaussettes de petits chocolats, bonbons et minis cadeaux qui vont faire patienter Loulou jusqu'à Noël. 

Une idée simple et qui permet de recycler vos chaussettes solitaires ...

 

Noël (1): le calendrier de l'avent

Publié dans Noël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Trop bien l'idée.
Répondre
C
c est genial comme idee
Répondre
M
tu as mis quoi dans les chaussettes?
Répondre
S
Pour l'instant des voitures dans trois d'entre elles, sinon des chocolats (genre pièces de chocolat), et je vais finir de les remplir demain normalement.
N
j'adore l'idée !!!
Répondre