Au bord de mer

Publié le par Sab

Il est un lieu où nous adorons nous balader, que ce soit pour quelques heures, pour un week-end ou pour passer plus de temps, en toute saison: la baie de Somme et la côte picarde. 

Pour ces vacances, loulou était super content d'y retourner, principalement pour voir "la mer, la plage, les galets et le sable". En effet, à quelques kilomètres d'intervalle se succèdent la baie de Somme et la Manche, les plages de sable et celles emplies de galets, avec les falaises au loin parfois. 

Nous avons eu du beau temps, parfois venteux, du coup Loulou a pu mettre les pieds dans l'eau, jusqu'au dessus des genoux; il aurait même voulu s'y baigner entièrement mais c'est pour nous que l'eau était trop froide... Il a adoré se promener au bord de l'eau, sur les planches en alternant le galet et les planches pour les sensations aux pieds, et jouer sur les plages de sable en construisant des châteaux. Les grosses vagues et les embruns marins l'ont impressionné. Il a bien aimé marcher pieds nus dans l'écume laissée par les vagues. Il a ramassé des galets et des coquillages de toutes tailles et de toutes formes.Il a joué dans les nombreuses aires de jeux avoisinantes en se faisant des copains d'un jour. 

Nous avons également (re)visiter la Maison de l'Oiseau, article à suivre... 

 

Au bord de mer
Au bord de mer
Au bord de mer
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article