Le volcan en éruption

Publié le par Sab

Il y a déjà pas mal de temps de cela j'avais entendu parler des fameuses "box" pour enfants, plus ou moins coûteuses, plus ou moins ludiques et/ou éducatives, on en trouve de plus en plus sur le net. Puis une amie blogueuse a proposé de me parrainer pour tester une box, pour tester la première on ne paye que les frais de livraison (1.90€) et après c'est résiliable à tout moment.

Nous nous sommes donc laissés tenter par la "PandaCraft Box". Pour le premier numéro nous avions le choix entre "la méduse" et "le volcan". Nous avons opté pour l'éruption volcanique!

Nous avons reçu la box il y a quelques jours de cela, et c'est ce matin, au calme, que notre prunelle a découvert sa première box au thème volcanique!

 

réception de la box!

réception de la box!

Loulou a donc ouvert son enveloppe avec grande hâte, il y a découvert un petit livre, un magnet qu'il a rapidement apposé sur le frigo, et son activité volcanique!

 

découverte du contenu de la box

découverte du contenu de la box

Nous avons réuni tous les "ingrédients" nécessaires pour la réalisation de l'activité (il suffisait de rajouter en plus de ce qui était fourni un peu d'eau, et de la farine).

Notre Loulou s'est rapidement pris au jeu, d'abord en transvasant les liquides, puis en ajoutant les poudres et en les mélangeant!

Au travail!

Au travail!

Et hop après avoir transvasé le dernier gobelet, Loulou a été très surpris de découvrir sa première "éruption volcanique"! Il a été très impressionné et surpris, il a beaucoup aimé, et nous a dit que celà ressemblait à un "gâteau d'anniversaire"...

Nous avons assez de "poudre" pour recommencer l'expérience prochainement, nul n=doute que cela ne va pas tarder dans les prochaines semaines!

Nous avons ensuite lu la petite histoire contenue dans le livret. Tout n'est pas encore accessible dans le livret pour notre Loulou de bientôt 4 ans, ainsi la box va encore "durer" quelques temps!

Nous avons hâte de découvrir notre prochaine box!

N'hésitez pas à me contacter si vous désirez être parrainé! 

Joie de l'éruption!

Joie de l'éruption!

Le volcan en éruption

Commenter cet article

natmumbidouille 31/07/2015 11:14

génial !! ici c'est toujours dans le paquet ... à attendre la bonne occasion pour le faire !!!