Première médaille en gym!

Publié le par Sab

Notre prunelle n'avait même pas deux ans lorsqu'il a commencé à participer aux cours de bébé gym. Il adore toujours autant y aller, il peut se défouler et courir mais il apprend aussi et surtout à se canaliser et à être plus précis dans ses mouvements.

Samedi il a donc répondu présent pour le spectacle de Noël. A cette occasion toute la famille s'est déplacée pour venir voir comment il se débrouille maintenant sur les poutres, mais aussi pour faire des roulades avant et arrière... 

Avant que le spectacle ne débute il s'est assis en rond avec ses copains de la gym. Ensuite la musique a démarré, il a fait une petite danse et ensuite il a fait le parcours comme les autres enfants. Sa déficience visuelle s'est ressentie lorsqu'il était parfois seul sans enfant devant lui et qu'il ne savait pas où aller pour continuer le parcours, mais il a bien géré et cela ne l'a pas gêné outre-mesure. Enfin il a fait des petits exercices avec les animatrices.

Lorsque le spectacle était fini il a reçu un diplôme ainsi que sa toute première médaille dont il était extrêmement fier, il a même voulu l'emmener à l'école pour la montrer à tout le monde ce lundi matin. Enfin, il a pu faire un bisou au Père-Noël à qui il a également montré sa médaille.

Un grand merci aux animatrices pour leur implication, générosité et gentillesse!

 

Première médaille en gym!

Commenter cet article