Construction d'engrenages: georello

Publié le par Sab

Lors de mon dernier passage chez Action, je n'ai pu résister à l'appel de ce jeu qui ne ressemble en rien à des jeux que nous avons eu l'occasion de tester pour l'instant. Il s'agit d'abord de construire le socle de la "ferme manège" comme l'appelle notre prunelle, comme un puzzle à assembler selon son bon vouloir. Ensuite il faut rajouter des embouts blancs au dessus desquels on rajoute les engrenages rouges ou violets. Enfin on rajoute les animaux de la ferme ou des pommiers à assembler eux aussi. Enfin, on tourne la manivelle pour actionner les engrenages et faire tourner tout ce beau monde.

Notre fils adore les puzzles, et tout ce qui tourne. Autant dire qu'il a de suite été emballé par le jeu que je ne regrette pas d'avoir acheté!

Avec ce billet je participe au rendez-vous des jouets préférés de poupette du blog http://poupetteworld.com/2016/03/01/les-jouets-preferes-de-poupette-50-tobogo-haba/

Construction d'engrenages: georello
Construction d'engrenages: georello
Construction d'engrenages: georello

Publié dans Jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je viens d'acheter deux jeux de société à action la semaine dernière et je suis surprise parce qu'il propose, c'est original et à petit prix<br /> j'aurais vu celui ci j'aurais craqué aussi
Répondre
V
Oh oui, tu serais la bienvenue !!!<br /> Et il a l'air vraiment sympa, ce jeu d'engrenages !
Répondre
M
voici notre prochain achat! lol<br /> Il m'a l'air bien! Tu devrais venir avec nous chez Poupette présenter tes jeux, car j'ai vu que tu en fais au moins un billet par mois.<br /> http://poupetteworld.com/2016/03/01/les-jouets-preferes-de-poupette-50-tobogo-haba/
Répondre