Cueillette et Halloween

Publié le par Sab

C'est grâce à une amie que nous avons trouvé de quoi nous occuper aujourd'hui 31 octobre jour d'Halloween. C'est déjà grâce à elle que nous nous étions rendus au Labymaïs (ici: http://maprunelle.over-blog.com/2016/08/labymais.html ).

C'est donc dans une cueillette que nous avons passé une bonne partie de l'après-midi, la cueillette du Tronquoy, aux côtés d'un super copain!  C'était une première pour nous dans cette cueillette qui était pour l'occasion décorée sur le thème d'Halloween. Hugo a pu faire un petit jeu "dans le noir", c'est à dire plonger ses mains dans l'inconnu pour en sortir un petit cadeau: un aimant à mettre sur le frigo. Ensuite était organisée une "chasse aux monstres", qui consistait à chercher dans les plants de framboises, groseilles etc, un potiron décoré au feutre noir. Hugo a également ramené son dessin sur le thème d'Halloween (une citrouille imprimée par mes soins et décorée par Hugo avec du playmais orange et des feutres et crayons orange). 

Enfin nous ne sommes pas repartis bredouille, nous en avons profiter pour repartir avec deux potirons, un butternut etc... Potiron que nous avons découpé en "jack o'lantern" comme le veut la tradition... 

Pour en savoir plus c'est par ici https://www.facebook.com/CueilletteDuTronquoy/?hc_ref=SEARCH

Cueillette et HalloweenCueillette et Halloween
Cueillette et Halloween
Cueillette et HalloweenCueillette et Halloween

Commenter cet article