Tyrolienne au château de Lichtenberg

Publié le par Sab

Je profite de la saison estivale pour vous présenter quelques activités que nous avons faites avec les enfants dernièrement.

Pendant notre séjour en Alsace, nous avons décidé d'aller à la rencontre du patrimoine culturel local. C'est ainsi qu'avant de partir nous avons réservé une sortie au Château de Lichtenberg, où nous avions déjà fait une chasse aux oeufs en 2016 (récit ici).

Cet été, au programme il y avait entre autre une descente en rappel du haut des tours du château, ainsi qu'une descente en tyrolienne du haut des mêmes tours. C'est donc une tyrolienne de 25 mètres qui attendait Hugo, si impatient de sauter le pas. Il avait déjà utilisé une tyrolienne dans un parcours accrobranche, mais pas aussi grande ni dans un tel cadre. Parfaitement sécurisé il s'est senti à l'aise pour le faire, à tel point qu'il y est retourné une seconde fois, et revenu avec un enthousiasme toujours intact. 

Tout était très bien encadré et les équipes très aimables. Je recommande donc vivement ce site, source d'inspiration pour des activités diverses. 

Tyrolienne au château de LichtenbergTyrolienne au château de Lichtenberg
Tyrolienne au château de LichtenbergTyrolienne au château de LichtenbergTyrolienne au château de Lichtenberg
Tyrolienne au château de LichtenbergTyrolienne au château de LichtenbergTyrolienne au château de Lichtenberg

Commenter cet article

christelle 15/09/2017 14:10

Oh la la il a osé , bravo ça doit faire de fameuses sensations