Le parc "Etretat Aventure"

Publié le par Sab

Avec des vacances bien remplies, peu de temps pour bloguer. Je passe quand même par ici pour vous faire un petit article sur une des activités qui a beaucoup plu à notre prunelle: le parcours aventure à Etretat. Nous avons effectivement profiter de nos vacances en Normandie pour tester cette nouvelle activité. 

Il a d'abord fallu s'arnacher avec un harnais et des mousquetons, Loulou était impressionné et s'est laissé faire aisément. Il a eu un peu de mal à se déplacer avec tout cet attirail. 

Ensuite nous nous sommes rendus au parcours "blanc" réservé aux enfants de son âge. Il a d'abord fallu apprendre à manipuler les mousquetons, à détacher et rattacher sur la corde rouge. Le parcours commence avec un pont fait de plateaux instables, puis d'une poutre à traverser, un filet en pont de singe, une tyrolienne... Autant d'éléments compliqués à apprivoiser au départ, malgrè son habitude à la gym depuis plus de trois ans. Une fois l' "épreuve" terminée il a demandé à recommencer plusieurs fois, à chaque fois plus à l'aise. Il s'est même cru dans son émission culte "Fort Boyard", en nous demandant à plusieurs reprises s'il lui restait du temps ou non...

Un très bon souvenir de vacances pour lui! 

A retrouver ici: http://www.etretat-aventure.fr/

Le parc "Etretat Aventure"
Le parc "Etretat Aventure"Le parc "Etretat Aventure"
Le parc "Etretat Aventure"Le parc "Etretat Aventure"
Le parc "Etretat Aventure"Le parc "Etretat Aventure"Le parc "Etretat Aventure"
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article