Laby'Parc du Touquet

Publié le par Sab

Cet été nous sommes allés au Laby'Parc du Touquet (ici). C'est un endroit où sont proposées de nombreuses activités pour jeunes et moins jeunes... 

Une activité a immédiatement tapé dans l'oeil de notre prunelle: le waterball. C'est une bulle transparente dans laquelle on rentre et qui permet de marcher et sauter sur l'eau. Il a vraiment beaucoup apprécié cette attraction.
Il s'est ensuite essayé à l'accrobranche. Il en avait déjà fait au parc Salomon de Saint Valéry sur Somme, et à Etretat (), mais celui-ci c'est avéré plus "corsé". Il a encore quelques difficultés en motricité fine pour débloquer seul les mousquetons, mais sa pratique de la gym en club lui donne un certain équilibre dans ses déplacements.

Il a fégalement pu faire du karting à pédales, et a testé diverses structures gonflables avec sa petite soeur. Ensemble ils ont également testé le "laby ouistiti" (parcours à 30 cm du sol).

Malheureusement vu le temps nous n'avons pas pu tout tester (labyrinthe en maïs, labyrinthe en bois, laby'défis...). On peut facilement rester une journée sur place, de nombreux emplacements pour pique nique existent sur place ainsi qu'un petit snack avec crêpes, glaces, boissons...

Seul hic: le tarif quelque peu élevé...

Laby'Parc du TouquetLaby'Parc du Touquet
Laby'Parc du TouquetLaby'Parc du TouquetLaby'Parc du Touquet
Laby'Parc du TouquetLaby'Parc du Touquet
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article